Bac carré acier corten livré rouillé et vernis Atech

333,60 € TTC

 En stock

Livraison à partir de 10€
Gros stock disponible
Fabrication française
Avis clients vérifiés

Fiche technique Bac carré acier corten livré rouillé et vernis Atech

Forme Carrée
Matière Acier Corten
Pays de Fabrication France
Type Pot

Description Bac carré acier corten livré rouillé et vernis Atech

Le bac carré en acier corten rouillé et vernis par Atech est le haut de gamme du pot de fleurs et jardinière de ce concepteur et fabricant français. Très en vogue ces dernières années, les bacs, pots et jardinières en acier corten sont devenus des incontournables dans les aménagements urbains mais également chez les particuliers grâce à des tarifs plus accessibles. Ce produit séduit avec un design industriel minimaliste à base de matériau naturel, résistant et recyclable !

Cette finition rouillé et vernis permet d'avoir un produit à la finition impeccable offrant le rendu visuel de l'acier corten parfaitement rouillé avec le touché doux d'une peinture vernis. Cette version est fortement appréciée en intérieur mais elle est également adaptée pour rester dehors comme tous produits en acier corten.

Plus de détails

En savoir plus sur Bac carré acier corten livré rouillé et vernis Atech

BAC CARRÉ ACIER CORTEN LIVRÉ ROUILLÉ ET VERNIS ATECH

 

 

 

Un bac moderne

 

Les bacs carrés acier corten rouillé et vernis sont fabriqués en tôle épaisseur 2 mm et vous disposez de 9 tailles pour réaliser tous vos projets, du bac à fleurs de balcon au grand pot pour arbre d'ornement.

 

Plusieurs versions d'assemblage sont proposées avec toujours la même qualité d'acier; le très pratique à monter soi-même avec un système de fixation invisible pour celui qui souhaite placer un bac dans un endroit exigu. 

 

 

 

 

BAC CARRÉ ACIER CORTEN LIVRÉ BLEU PRÊT À ROUILLER ATECH

 

Une vision moderne

La version soudé (soudure par point, invisible) réalisé à la main qui est recommandé pour l'extérieur . La version haut de gamme tout soudé qui donne un bac étanche et donc utilisable en intérieur, Dans ce cas, il est conseillé de prendre l'option réserve d'eau avec trop plein central pour éviter de noyer vos plantes.

 

Des options sont disponibles selon votre usage comme les pieds ou la réserve d'eau avec trop plein sous le bac. Afin de permettre la bonne évacuation de l'eau, les bacs avec réserve d'eau sont systématiquement sur pieds.