09 74 59 13 23
du Lundi au Vendredi
de 9h à 17h

Erable du japon Acer palmatum Momoiro-koya-san

84,00 € TTC

 En stock

Livraison à partir de 10€
Gros stock disponible
Fabrication française
Avis clients vérifiés

Fiche technique Erable du japon Acer palmatum Momoiro-koya-san

Couleur du feuillage en automne Rouge
Espèce Palmatum
Taille Moins de 3 mètres
Type de végétaux Erable du Japon
Univers Végétaux

Description Erable du japon Acer palmatum Momoiro-koya-san

L’Acer Palmatum ‘Momoiro-koya-san’ est un érable au feuillage resplendissant et aux couleurs vives en automne. Idéal dans un jardin comme dans un pot sur une terrasse, il apporte gaité et clarté à votre espace extérieur. La couleur de son feuillage est différent à chaque saison ce qui permet de ne pas vous lasser de votre jardin. L’entretien ne sera pas votre priorité, voyez plutôt la beauté de cet érable de collection.

Plus de détails

En savoir plus sur Erable du japon Acer palmatum Momoiro-koya-san

Un arbre rigoureux

Description :
L’Acer Palmatum ‘Momoiro-koya-san’ est un très bel érable provenant du Japon rapporté en France pour ses qualités très décoratives et sa capacité à se développer dans un endroit froid. Très rustique, il peut supporter des températures pouvant atteindre -15°C. Il nécessite d’avoir de l’espace pour se développer correctement mais peut également être cultivé dans un pot pour agrémenter une terrasse, une entrée de maison.

Les couleurs de son feuillage donnent un joli rose orangé lors du printemps pour passer à un vert en été et enfin arborer un rouge cramoisi très lumineux en automne.

Caractéristiques générales :
Exposition : soleil et mi-ombre
Hauteur adulte : 2 mètres
Rusticité : -15°C

Un choix admirable

Utilisations :
L’Acer Palmatum ‘Momoiro-koya-san’ se contentera d’un sol riche en humus et peu calcaire. Il est aussi conseillé de le placer dans un endroit ensoleillé et légèrement ombragé car une exposition trop prolongée au soleil quotidiennement

A savoir :
L’Acer Palmatum ‘Momoiro-koya-san’ nécessite une certaine protection quant aux vents froids hivernaux. En été, arrosez le de façon répétée lorsqu’il y a une période de sécheresse.