Pinus nigra Brepo ST125

  This product is no longer in stock

Big stock available
French manufacturing
certified customer reviews

Data sheet Pinus nigra Brepo ST125

Forme Topiaires1/2 Tige
GenrePinus
Résistance au froid-25°C
Taille90 à 120 centimètres
Type de végétauxArt topiaire
UniversVégétaux

Description Pinus nigra Brepo ST125

Le Pinus Nigra Brepo est aussi connu sous le nom de Pin noir Brepo. Il est originaire d’Asie mineure, de Corse, des Alpes, et des Cévennes. Son port est arrondi, ce qui fait de lui un arbuste parfait pour décorer vos jardins et terrasses. 

 

Son feuillage composé d’aiguilles souples vertes foncées est persistant. Il pourra être planté en pot, sur une terrasse ou un balcon, et en pleine terre dans un jardin. Son entretien est très simple, en effet le Pin noir Brepo n’a pas besoin d’être taillé. Vous pourrez associer plusieurs petits arbres pour créer une ambiance dans vos extérieurs.

 

 

 

 

 

More details

More info Pinus nigra Brepo ST125

Un arbre élégant

Description :
Le Pinus nigra brepo a une hauteur à l’âge adulte d’un mètre. Son feuillage composé d’aiguilles vertes foncées est persistant. Sa grande rusticité lui permet de résister à des températures pouvant atteindre -25°C.

Le pin noir Brepo se plaira installé dans un espace ensoleillé, il pourra être planté dans un bac, comme en pleine terre. Cet arbre nuage viendra décorer vos extérieurs. Il est également possible d’associer plusieurs arbres nuages pour apporter une harmonie dans votre décoration extérieure.

Caractéristiques générales :
Exposition : Soleil
Hauteur adulte : 100 cm
Rusticité : Résiste jusqu’à -25°C

Jolie et idéal pour votre jardin

Le Pinus nigra Brepo peut être planté entre septembre et novembre, et de février à juin. Si l’arbuste a été élevé en conteneur il pourra être planté à n’importe quelle période de l’année, il est cependant préférable de le planter à l’automne, de septembre à novembre.Selon vos envies, vous pourrez planter ce conifère en rocaille, en massif ou en pot sur vos terrasses et balcons. À savoir :Le Pinus nigra Brepo a une préférence pour des sols normaux, humifères et légèrement acides. Il pourra cependant pousser dans presque tous les sols, à l’exception des sols argileux.

Pour assurer le bon développement de ce petit arbre, il est préférable de lui apporter de l’engrais une fois par an au moins les trois premières années suivant la plantation, et de l’arroser abondamment à la plantation.