Infos COVID : Les services de livraison sont maintenus, notre équipe se mobilise pour expédier vos commandes
Les délais de livraison pourront être légèrement allongés au vu de la situation actuelle. Notre équipe fait son maximum pour expédier vos commandes au plus vite. Actuellement, nos transporteurs continuent à assurer les livraisons, mais sont également impactés par cette crise sanitaire pouvant entrainer quelques allongements des délais de livraisons.

Irrigateur de racines

Reduced price! new View larger

18,99 € tax incl.

-40.65%

32,00 €

 En stock

  Expédié en 24/48h

Expédié en 24/48h
Big stock available
French manufacturing
certified customer reviews

Data sheet Irrigateur de racines

IRRIGRAC

Longueur77,5 cm
Poids1.5

Description Irrigateur de racines

L’irrigateur de racines, une révolution pour l’arrosage des plantes.

Nous vous proposons un nouveau produit qui vous permettra non seulement de faire des économies d’eau, mais aussi d’optimiser l’arrosage de votre jardin. L’irrigateur de racines distribue de l’eau directement aux racines de la plante.

L’irrigateur de racines se branche facilement aux tuyaux d’arrosage (voir photo) une fois planté dans le sol.

La tige fait plus de 70 cm, cela vous permet d’enfoncer l’irrigateur en fonction des plantes à arroser. Pour ce qui est de petite plante, enfoncez la tige dans le sol de 20 cm, pour les petits taillis ce sera 40 cm et pour les gros taillis et arbres, enfoncez l’irrigateur de 60 cm.

Lorsque vous ouvrez la valve, l’eau jaillit par les petits trous de la pointe et irrigue les racines. Lors d’un arrosage “traditionnel”, il se peut que l’eau ne parvienne pas jusqu’aux racines. Ces dernières vont essayer de chercher l’eau à la surface, de ce fait elle s’expose plus facilement à la sécheresse. Avec ce système d'irrigation, les racines sont nourries directement dans le sol, ce qui les redirige vers le bas.

Trompez la mauvaise herbe !

Les mauvaises herbes apparaissent lorsque vous arrosez vos plantes avec un simple tuyau ou un arrosoir. Mais avec l’irrigateur de racines, les mauvaises herbes vont se retrouver sans eau et vont donc mourir naturellement.

On récapitule : avec l’irrigateur de racines vous économisez de l’eau, vous passez moins de temps à l’arrosage du jardin, vous évitez que les plantes meurent par manque d’eau et vous vous débarrassez des mauvaises herbes. On peut difficilement faire mieux.

 

Détails :

Longueur : 77,5 cm. Profondeur de pénétration : 60 cm.

Muni d’un raccord automatique pour branchement facile sur un tuyau normal de 1 / 2”. 

View the trust certificate
  • For further information on the nature of the review controls, as well as the possibility of contacting the author of the review please consult our CGU.
  • No inducements have been provided for these reviews
  • Reviews are published and kept for a period of five years
  • Reviews can not be modified: If a customer wishes to modify their review then they can do so by contacting Verified Reviews directly to remove the existing review and publish an amended one
  • The reasons for deletion of reviews are available here.

5 /5

Based on 1 customer reviews

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Sort reviews by :

Eugène G. published the 22/07/2020 following an order made on 03/07/2020

5/5

Mieux que le goutte à goutte. Il permet d'irriguer les racines mêmes profondes. Si le sol est très dur il faut préalablement faire un trou avec une tige et un gros marteau pour enfoncer ensuite l'irrigateur. Je ne comprends pas pourquoi les grandes marques n'en fabriquent plus...peut être parce que c'est moins cher que le goutte à goutte.