Érable du Japon Acer Palmatum Jazanami

Big stock available
French manufacturing
certified customer reviews

Data sheet Érable du Japon Acer Palmatum Jazanami

Couleur du feuillage en automneRouge orangé
EspècePalmatum
Taille3 à 4 mètres
Type de végétauxErable du Japon
UniversVégétaux

Description Érable du Japon Acer Palmatum Jazanami

L'érable du Japon Acer Palmatum 'Jazanami' est un superbe arbre possédant un feuillage très original. Il trouvera sa place dans tous les jardins, qu'ils soient contemporains, classiques ou moderne. Très décoratif grâce à son feuillage, il changera de couleur en fonction des saisons, et vous offrira un magnifique spectacle. 

Il pourra être planté en isolé, ou même en container. Il sera ainsi possible de le placer sur une grande terrasse à laquelle il apportera de l'ombre, ou dans un jardin en pleine terre pour structurer un espace. Il sera idéal pour créer un brise vue par exemple, qui vous protégera des regards indiscrets. 

More details

More info Érable du Japon Acer Palmatum Jazanami

Un arbre rigoureux

Description :
L'Acer Palmatum 'Jazanami' est originaire d'Asie et plus particulièrement du Japon. Son feuillage caduque possède une couleur inhabituelle : il est bronze orangé au printemps, devenant ensuite vert l'été puis rouge orangé à l'automne. Ce feuillage très décoratif viendra donc sublimer tous les extérieurs.

Caractéristiques générales :
Exposition :soleil ou mi-ombre
Hauteur : 3 mètres
Rusticité : jusque -15°C

Un choix admirable

Utilisations :
Vous pouvez planter cet érable du Japon en pot ou en pleine terre. Ainsi, il est possible de le placer sur une terrasse, cette utilisation la rendra inoubliable, et vous permettra d'ombrager un jardin de jardin par exemple. En isolé, vous pourrez profiter pleinement de la beauté de son feuillage.

A savoir :
Votre érable du Japon se développera correctement si vous le placez au soleil, ou à la mi-ombre. Il est très résistant au froid, et pourra être cultivé dans les régions les plus froides (jusque -15°C), mais il craint les vents froids qui l'abiment, il est donc nécessaire de le placer à l'abri de ces derniers.