Vis de fondation Weasyfix : les avantages
- La vis de fondation terrasse s’installe facilement sans nécessiter l’usage de béton
- Nul besoin de creuser la terre : le pieu de fondation s’enfonce directement dans la terre. Pour une mise en place rapide utilisez la machine Weasylectric.
- Pas d’interruption de chantier : une fois les vis de fondation mises en place, l’installation de la structure peut démarrer immédiatement.
- Respectueuse de l’environnement, la vis de fondation est écologique et neutre pour le sol (norme DIN EN 18300).
- Gain de temps grâce à une mise à niveau immédiate des vis de fondation terrasse Weasyfix.
- La surface de la terrasse en bois reste drainante garantissant ainsi sécurité et durabilité.
Caractéristiques techniques : vis de fondation pour constructions bois Weasyfix
- Matière : acier galvanisé à chaud (norme DIN EN ISO 1461)
- Aspect : 3 trous et 1 filet M16 au centre du pieu
- Nombre de spires : 9 spires larges pour un meilleur ancrage au sol
- Forme de l’embout : en pointe pour une l’installation facile et précise
- Charge : supporte jusqu’à 1000 kg
- Poids : 3,66 kg
Comment poser une vis de fondation de la marque Weasyfix ?
La mise en place des vis de fondation est simple et ne nécessite que quelques étapes rapides à réaliser. Suivez les étapes ci-dessous :
- Réalisez un pré trou à l’emplacement souhaité pour la vis de fondation afin de faciliter son enfoncement. Pour ce faire, le pré trou doit avoir une profondeur légèrement inférieure à celle du pieu.
- Puis engagez la vis dans le pré trou en plaçant la tête de vissage sur la vis de fondation à l’aide du boulon. Pour un bon assemblage, la rondelle de compression doit être écrasée.
- Pour terminer, munissez-vous de la machine Weasylectric pour réaliser le vissage. Placez la machine sur la tête de vissage et ajustez la verticalité de la vis de fondation terrasse à l’aide du niveau à bulle situé sur la tête de vissage. Vissez 3 ou 4 tours et répétez l’opération jusqu’à obtenir un placement parfaitement à niveau. Une fois l’enfoncement désiré atteint, soulevez la machine et dévissez la tête de vissage. L’installation est terminée !