Parasol design

Le parasol est un équipement de protection contre les rayons UV, mais également protégeant du vent.

Progressivement, il est devenu un véritable accessoire design, et complètement dans l’air du temps, pour nos jardins et nos terrasses. Désormais orientable, déporté ou encore chauffant, le parasol s’adapte aujourd’hui à tous les usages pour la jo...

Le parasol est un équipement de protection contre les rayons UV, mais également protégeant du vent.

Progressivement, il est devenu un véritable accessoire design, et complètement dans l’air du temps, pour nos jardins et nos terrasses. Désormais orientable, déporté ou encore chauffant, le parasol s’adapte aujourd’hui à tous les usages pour la journée et même pour accompagner une fraîche soirée !

Découvrez les nombreux modèles design existants : formes et tailles diverses et variées avec un large choix de coloris et de matériaux.

Le parasol classique, à savoir de forme ronde, décline aujourd'hui sous toutes les formes : rond, carré, rectangulaire, ovale, et peut ainsi s’adapter à de nombreux espaces. Aujourd’hui, le parasol de jardin multiplie les technologies et les fonctionnalités et devient un véritable objet de design à lui tout seul.

Désormais plus esthétique que jamais, le parasol en bois aux coloris sobres habillera davantage les extérieurs authentiques et naturels, tandis que les jardins contemporains accueilleront plutôt des parasols design, en aluminium ou aux toiles de couleurs vives.

Très actuel, le parasol à pied déporté a fait son apparition et connaît depuis un grand succès, notamment grâce à son aspect solide et résistant aux conditions météorologiques.

Inclinable et rabattable, son ombrage est toujours très efficace. Positionné aux abords de votre table, l’équipement s’adapte au soleil grâce à leur bras articulé, leur pied excentré et à rotation. Ce type de parasol ne craint pas les aléas climatiques, tels que le vent, il est très robuste.

Pour le lester, il vous faudra des dalles pour parasol déporté.

Vous le trouverez en grand format ou en petit modèle notamment pour ombrager les balcons. Côté dimensions, ces nouveaux parasols déportés se déploient sur une surface de toile allant de 2,50 à 6 mètres !

D’autres variétés de parasols se sont développées, telles que les parasols voiles d’ombrage triangulaire, aériennes, vaporeuses et très branchées, excentrés ou même des tonnelles ou pergolas, très charmantes pour les terrasses et les jardins.

Toutes ces sortes de parasols habillent donc élégamment vos espaces de détente extérieurs. En modèle extralarge, il peut aussi protéger de l’ombre au bord d’une piscine.

Enfin, le plus technologique de tous : le parasol chauffant. Quel bonheur de profiter du plein air même lorsque la météo n’est pas au beau fixe ! Sa structure est équipée d’un chauffage d’appoint à gaz ou à flamme.

En termes de sécurité, veillez à mettre en place un pied de parasol fiable, solide, du type résine, béton, métal. Plus le parasol est grand, plus le pied devra être lourd pour une bonne stabilisation de votre parasol.

Détails

Parasol design

 Il n'y a plus de produits dans cette catégorie