Voile d'ombrage design triangulaire 5m Ingenua

479,00 € TTC

 En stock

  Livraison sous huitaine

Livraison à partir de 10€
Livraison sous huitaine
Gros stock disponible
Fabrication française
Avis clients vérifiés

Fiche technique Voile d'ombrage design triangulaire 5m Ingenua

Couleur Vives et neutres
Forme Triangulaire
Marque Umbrosa

Description Voile d'ombrage design triangulaire 5m Ingenua

Lors des beaux jours en saison printanière et estivale, donnez une ombre naturelle à votre espace extérieur avec cette voile d’ombrage triangulaire. Sa forme design conçue par Pieter Willemyns fera de votre terrasse ou jardin un endroit où se reposer, prendre une pause ou inviter vos convives. 

 

La toile présente une qualité évidente car elle peut résister à des rafales de vent allant jusqu’à 70 km/h et à de petites pluies légères. Vous pourrez également choisir la couleur parmi une palette de 11 nuances toutes plus attrayantes les unes aux autres. Il sera facile de l’installer selon les conditions et le cadre dans lequel vous vous trouvez. Plusieurs options d’attaches s’offrent à vous : planter un poteau dans la terre ou béton, accrochez là à un arbre ou contre votre mur.

Plus de détails

En savoir plus sur Voile d'ombrage design triangulaire 5m Ingenua

voile d'ombrage design

 

VOILE D'OMBRAGE DESIGN TRIANGULAIRE 5M INGENUA

 

 

La marque Umbrosa vous propose cette voile d’ombrage triangulaire qui vous permettra de faire un coin d’ombre dans votre extérieur. Vous pourrez facilement l’adapter aux conditions et au cadre de votre extérieur avec l’ingénieux système coulissant breveté de l’Ingenua.

 

La toile est disponible en 11 coloris pour satisfaire vos envies. Elle est conçue en fibre d’Oléfine qui ne craint pas les taches et à l’abrasion. D’une longueur de 5 mètres de chaque côté, cette voile d’ombrage est très résistante aux UV mais aussi au vent allant jusqu’à 70km/h. Vous pourrez éventuellement la laisser à l’extérieur en cas de pluie, mais attention, elle n’est pas 100% étanche. Il est conseillé de la disposer à un angle de 30° pour que l’eau puisse s’évacuer et non stagner sur le dessus de la toile ce qui pourrait l’abimer. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour une grande terrasse, vous pourrez mélanger les couleurs et les superposer grâce à des systèmes d’accroches ingénieux :

 
 

 

Fixation de la voile d'ombrage triangulaireFixation de la voile d'ombrage triangulaireFixation de la voile d'ombrage triangulaireFixation de la voile d'ombrage triangulaireFixation de la voile d'ombrage triangulaireFixation de la voile d'ombrage triangulaireFixation de la voile d'ombrage triangulaireFixation de la voile d'ombrage triangulaireFixation de la voile d'ombrage triangulaire