Arbre nuage géant Larix kaempferi taille 400 caisse bois 120x120

Big stock available
French manufacturing
certified customer reviews

Data sheet Arbre nuage géant Larix kaempferi taille 400 caisse bois 120x120

ref

GenreLarix
Taille3 à 4 mètres
Type de végétauxArbres Nuages
UniversVégétaux

Description Arbre nuage géant Larix kaempferi taille 400 caisse bois 120x120

L'arbre nuage Larix kaempferi est un superbe conifère du Japon qui en impose vraiment dans cette taille de 4 m qui fera de lui la pièce maitresse de votre projet d'aménagement paysagé.

Cet arbre porte plusieurs noms : en latin Larix kaempferi, Mélèze du Japon, ou encore Kara-mastu en Japonais. C’est un conifère de grande taille pouvant aller jusqu’à 30 m de haut. Très souvent façonné en bonsaï, il s’y prête aisément, permettant de le placer en pot comme en terre tout en réduisant sa taille finale. Il est proposé d’une taille de 4 m environ, planté dans une caisse en bois de 120x120 cm. Son port de branche est d’une envergure plutôt restreinte, qui permet de ne pas prendre trop de place. D’un joli vert, aux touches bleutées, ses aiguilles se regroupent en boules ou coussins dirigés vers le ciel, donnant l’apparence de nuages.

More details

More info Arbre nuage géant Larix kaempferi taille 400 caisse bois 120x120

Un arbre de toute beauté

Le Mélèze du Japon est assez prisé dans son pays d’origine pour façonner de sublimes bonsaïs, miniatures ou géants.

En effet cet arbre répond très bien à ce type de taille qui lui confère une allure des plus nobles. Son tronc droit porte des branches courtes dès la base, recouvertes d’aiguilles courtes et très souples d’un vert prononcé légèrement bleuté par endroit.

Ce feuillage à l’avantage d’être persistant, ainsi l’hiver n’ôtera pas son charme à votre arbre ; il est porté en coussins horizontaux très fournis, donnant l’impression que votre arbre porte des nuages tout autour de lui, en petits étages. Celui qui vous est proposé est déjà façonné en bonsaï géant d’environ 4 m de haut, avec ses branches écartées les unes des autres pour accentuer encore l’effet de nuages naturel du feuillage.

Naturellement résistant il peut s’adapter à tous les climats, tous les types de sol, et surtout ne souffre en aucun cas du froid de l’hiver. Vous pourrez aisément le placer sur un balcon ou une terrasse grâce à sa caisse en bois de 120x120 cm, parfaitement carrée et esthétiquement sobre pour laisser s’épanouir au mieux l’aspect décoratif de votre Larix kaempferi. Vous pourrez aussi évidement le planter directement dans votre jardin, il le sublimera et le rendra aussi unique que vous.