Arbre nuage Ilex crenata Kimme taille 100/120 container 18L

Big stock available
French manufacturing
certified customer reviews

Data sheet Arbre nuage Ilex crenata Kimme taille 100/120 container 18L

ref

ExpositionPlein soleil à mi-ombre
GenreIlex crenata
Les arbres Nuages par Genre !Ilex crénata
TailleEntre 1 et 2 mètres
Type de végétauxArbres Nuages
UniversVégétaux

Description Arbre nuage Ilex crenata Kimme taille 100/120 container 18L

L'Ilex crenata Kimme est la Star des plantes ornementales, l’Ilex Crenata Kimme est l’arbuste s’intégrant parfaitement au cœur des jardins japonisants où règnent l’apaisement et la quiétude. L’Ilex Crenata Kimme est un arbuste de type rustique possédant un superbe feuillage persistant, de couleur vert foncé et luisant.

Cette version de l'Ilex Crenata Kimme en hauteur 100/120cm et container 18L, relativement jeune, grandira et deviendra LA pièce maîtresse de votre espace de vie extérieur. Un effet réussi aussi bien en isolé qu'en bordure d'allée, il appréciera autant les jardins que les patios et les terrasses.

More details

More info Arbre nuage Ilex crenata Kimme taille 100/120 container 18L

Un arbre de toute beauté

Il s’associera de manière évidente aux bambous ou aux érables japonais, également incontournables de ce paysage. Sa discrète floraison blanche, apparaissant en juin-juillet, ainsi que ses baies noires lustrées naissant à l'automne, apporteront l’harmonie, clé de voûte du jardin à la japonaise. Taillé en nuage, il offre un aspect visuel hors-norme. Après la floraison (fin mai), coupez tous ces nouveaux rameaux en ne laissant que quelques feuilles vert clair pour maintenir les plateaux en bonne forme. Répétez la même action en milieu d’été puis une dernière taille en octobre.

Un arbre impressionnant

L’Ilex Crenata Kimme ne sera pas heureux en plein soleil. Privilégiez donc les endroits mi-ombragés. Il est préférable de le planter en pleine terre dans un sol légèrement acide et drainant pour éviter les excès d’eau l’hiver. En hiver, il doit être protégé à partir de -25°C, et enfin cette espèce ne supporte pas les sols calcaires.