Infos COVID : Les services de livraison sont maintenus, notre équipe se mobilise pour expédier vos commandes
Les délais de livraison pourront être légèrement allongés au vu de la situation actuelle. Notre équipe fait son maximum pour expédier vos commandes au plus vite. Actuellement, nos transporteurs continuent à assurer les livraisons, mais sont également impactés par cette crise sanitaire pouvant entrainer quelques allongements des délais de livraisons.

Érable du Japon Acer Palmatum Kaba

Big stock available
French manufacturing
certified customer reviews

Data sheet Érable du Japon Acer Palmatum Kaba

Couleur du feuillage en automneRouge orangé
EspècePalmatum
TailleMoins de 3 mètres
Type de végétauxErable du Japon
UniversVégétaux

Description Érable du Japon Acer Palmatum Kaba

L'Acer Palmatum 'Kaba' est un magnifique érable du Japon possèdant un feuillage caduque vert profond au printemps et en été, qui devient ensuite rouge orangé à l'automne. Son feuillage sort de l'ordinaire car il est composé de feuilles presque déformées. Très décoratif, il est idéal pour donner de la structure aux jardins et aux grands espaces. Il pourra également être cultivé en container, et sera donc parfait pour donner une note d'originalité aux grandes terrasses. 

Cet érable du Japon est extrêmement décoratif grâce à son beau feuillage. Il est également rustique, et sera idéal pour les régions froides où les températures ne dépassent pas -10°C en hiver. 

More details

More info Érable du Japon Acer Palmatum Kaba

Un arbre rigoureux

Description :
L'Acer Palmatum 'Kaba' se démarque des autres érables du Japon grâce à son feuillage vert foncé composé de petites feuilles presque déformées. À l'automne, elles se parent d'une belle couleur rouge-orangée avant de tomber. En mars, vous pourrez voir apparaître de petites fleurs qui viendront renforcer l'aspect très décoratif de cet arbre.

Caractéristiques générales :
Exposition :soleil ou mi-ombre
Rusticité : -10°C

Un choix admirable

Utilisations :
Les utilisations de ce magnifique érable du Japon sont nombreuses, il est possible de le planter le long d'une allée, ou en isolé pour qu'il apporte de l'ombre à une partie de votre jardin. Vous pouvez également choisir de le planter en container, et vous pourrez alors le placer sur une terrasse où il servira de brise vue.

A savoir :
L'Acer Palmatum 'Kaba' est originaire du Japon, il aime les sols argileux, sablonneux, humides mais bien drainés. Pour que sa croissance soit optimale, il est important de le placer à l'abri des vents froids qui risqueraient de brûler ses feuilles.

L'aspect de cet arbre est le plus beau à l'automne, lorsque son feuillage se pare de magnifiques couleurs chatoyantes, il apportera une touche décorative incomparable à tous vos extérieurs.