Infos COVID : Les services de livraison sont maintenus, notre équipe se mobilise pour expédier vos commandes
Les délais de livraison pourront être légèrement allongés au vu de la situation actuelle. Notre équipe fait son maximum pour expédier vos commandes au plus vite. Actuellement, nos transporteurs continuent à assurer les livraisons, mais sont également impactés par cette crise sanitaire pouvant entrainer quelques allongements des délais de livraisons.

Erable du japon Acer palmatum Villa Taranto

Großen Produktbestand verfügbar
Französischer Herstellung
zertifiziert Kundenbewertungen

Technische Daten Erable du japon Acer palmatum Villa Taranto

Couleur du feuillage en automneJaune
EspècePalmatum
Taille3 à 4 mètres
Type de végétauxErable du Japon
UniversVégétaux

Description Erable du japon Acer palmatum Villa Taranto

L’Erable du japon Acer palmatum ‘Villa Taranto’ est un petit arbre à l’aspect léger et au port plutôt érigé. Il se distingue des autres végétaux grâce à ses couleurs automnales flamboyantes. A l’âge adulte sa hauteur sera de 4 mètres pour une largeur de 3 mètres.

Mehr Infos

Mehr Infos Erable du japon Acer palmatum Villa Taranto

Un arbre splendide

Description :
L’Erable du japon Acer palmatum ‘Villa Taranto’ porte un feuillage caduc, composé de petites feuilles vertes, finement découpées, au bord lisse et aux lobes très étroits. Durant le printemps, il prend une jolie couleur rouge orangé, ensuite il devient rouge vert en été pour terminer jaune or à l’automne. Les jeune poussent arbore une couleur rouge pourpre intense qui se remarque de loin parmi les feuillages verdoyants du début du printemps.

L'entretien de l'Acer Palmatum 'Villa Taranto' est très simple, en effet, il n'a pas besoin d'être taillé, et résistera bien aux temps froids. Il sera à l'aise sous toutes les expositions, et dans un sol frais, acide et non calcaire.

Caractéristiques générales :
Exposition : mi- ombre à soleil
Hauteur adulte : 4 mètres
Rusticité : - 15°C

Une plantation idéale

Utilisations :
De nombreuses utilisations sont possibles, vous pourrez par exemple planter cet érable du Japon en pleine terre dans un jardin, ou en pot pour le placer sur une terrasse.

A savoir :
Puisqu'il résiste à la pollution, cet érable sera parfait en ville. Arrosez le régulièrement et plantez le à l'abri du vent pour qu'il se développe correctement.

Il est préférable de planter cet érable du Japon à l'automne.