Infos COVID : Les services de livraison sont maintenus, notre équipe se mobilise pour expédier vos commandes
Les délais de livraison pourront être légèrement allongés au vu de la situation actuelle. Notre équipe fait son maximum pour expédier vos commandes au plus vite. Actuellement, nos transporteurs continuent à assurer les livraisons, mais sont également impactés par cette crise sanitaire pouvant entrainer quelques allongements des délais de livraisons.

Ulmus Glabra Pendula

Großen Produktbestand verfügbar
Französischer Herstellung
zertifiziert Kundenbewertungen

Technische Daten Ulmus Glabra Pendula

GenreUlumus
Taille3 à 4 mètres
Type de FeuillageCaduc
Type de végétauxArbre d'exception
UniversVégétaux

Description Ulmus Glabra Pendula

Le conifère Ulmus Glabra Pendula est aussi appelé Orme pleureur avec ses branches se développant vers le sol, ce qui lui donne sa particularité. Il reste néanmoins un arbre de taille moyenne puisqu’il peut atteindre jusqu’à 4 mètres de haut lorsqu’il est à maturité. 

 

Lorsque l’arbre est en pleine croissance durant l’année, il peut former un joli dôme. Il trouvera donc sa place dans un jardin spacieux mais trouvera aussi sa place dans un petit espace. Ses feuilles sont rugueuses sur le dessus et teintées vertes foncées et virent au jaune d’or en automne.

 

Mehr Infos

Mehr Infos Ulmus Glabra Pendula

Un arbre de toute beauté

Description :
Son feuillage n’est pas ordinaire puisque les branches poussent vers le bas, d’où le nom « pleureur ». Son tronc est long et fin, l’écorce qui l’entour se craquelle avec l’âge de l’arbre. Ses feuilles sont dentées et ont une belle couleur jaune dorée lors de l’automne.

Dissymétriques à la base, les feuilles sont rugueuses sur le dessus et peuvent mesurer jusqu’à 15 centimètres de long. De petits fruits apparaissent au mois de mai et sont appelés samares. Ils ne mesurent pas plus de 5 centimètres de long.

Caractéristiques :
Exposition : Soleil ou à mi-ombre
Hauteur adulte : 4 mètres
Rusticité : jusqu’à -15°C

Un arbre impressionnant

Utilisation :
Ce conifère a besoin d’être planté dans un sol ordinaire, humide, pas trop sec mais peut idéalement être placé dans un sol frais. Il faut que ce dernier soit bien drainé. Vous pourrez le planter en isolé.

À savoir :
Vous pourrez éventuellement tailler cet arbre entre le mois de février et d’avril avant la reprise en végétation.

Il est conseillé de tailler les branches malades ou mortes.