Infos COVID : Les services de livraison sont maintenus, notre équipe se mobilise pour expédier vos commandes
Les délais de livraison pourront être légèrement allongés au vu de la situation actuelle. Notre équipe fait son maximum pour expédier vos commandes au plus vite. Actuellement, nos transporteurs continuent à assurer les livraisons, mais sont également impactés par cette crise sanitaire pouvant entrainer quelques allongements des délais de livraisons.

Erable du japon Acer palmatum Little Princess

Großen Produktbestand verfügbar
Französischer Herstellung
zertifiziert Kundenbewertungen

Technische Daten Erable du japon Acer palmatum Little Princess

Couleur du feuillage en automneOrange
EspècePalmatum
Taille3 à 4 mètres
Type de végétauxErable du Japon
UniversVégétaux

Description Erable du japon Acer palmatum Little Princess

Le nom de cet érable de taille moyenne en ferait rêver plus d’un. L’Acer Palmatum ‘Little Princess’ apportera en plus des couleurs originales et flamboyantes à votre extérieur. Idéal dans un jardin comme dans un pot, vous pourrez le placer où vous le souhaitez du moment qu’il obtienne un endroit ensoleillé ou légèrement ombragé.

 

Ne dépassant pas plus de 2 mètres de hauteur, cet érable donne une forme de boule très convoité pour remplir un espace vide.

Mehr Infos

Mehr Infos Erable du japon Acer palmatum Little Princess

Un arbre résistant

Description :
Pour égailler un jardin, l’Acer Palmatum ‘Little Princess’ sera idéal car sa taille peut convenir pour des espaces réduits. De plus, il apportera de la couleur à votre extérieur grâce à ses couleurs et nuances. Son feuillage est magnifique avec ses feuilles lobées, dentées aux couleurs vertes tendres à brun en été. En période automnale, sa couleur vire à l’orange et à un pétiole rouge.

Caractéristiques générales :
Exposition : mi-ombre
Hauteur adulte : 3 mètres
Rusticité : -15°C

Une beauté pour votre jardin

Utilisations :
Cet érable de petite ou moyenne taille a besoin d’être planté dans un sol riche en humus, bien drainé et riche. Il supporte néanmoins difficilement les sols secs et trop calcaires. Vous pourrez également le planter dans un pot pour arborer votre terrasse extérieure ou à installer sur un balcon-terrasse.

A savoir :
L’Acer Palmatum ‘Little Princess’ doit être protégé des vents froids malgré sa rusticité. En période de grande sécheresse, arrosez le de façon abondante pour que sa croissance ne soit pas interrompue.