Infos COVID : Les services de livraison sont maintenus, notre équipe se mobilise pour expédier vos commandes
Les délais de livraison pourront être légèrement allongés au vu de la situation actuelle. Notre équipe fait son maximum pour expédier vos commandes au plus vite. Actuellement, nos transporteurs continuent à assurer les livraisons, mais sont également impactés par cette crise sanitaire pouvant entrainer quelques allongements des délais de livraisons.

Erable du japon Acer palmatum Yubae

Großen Produktbestand verfügbar
Französischer Herstellung
zertifiziert Kundenbewertungen

Technische Daten Erable du japon Acer palmatum Yubae

Couleur du feuillage en automneRouge
EspècePalmatum
TaillePlus de 5 mètres
Type de végétauxErable du Japon
UniversVégétaux

Description Erable du japon Acer palmatum Yubae

L’Acer Palmatum ‘Yubae’ est un érable du Japon, cet arbre décoratif sera idéal dans un jardin. Son feuillage est d’un rouge vif pendant l’automne et le printemps, qui devient ensuite rouge foncé à brun en été. Très rustique, il résistera bien au froid.

Mehr Infos

Mehr Infos Erable du japon Acer palmatum Yubae

Un arbre splendide

Description :
L’Acer Palmatum ‘Yubae’ est un érable du Japon. Cet arbre est très esthétique, et il apportera une touche décorative à vos extérieurs. Son feuillage, rouge vif à l’automne et au printemps deviendra rouge foncé – brun en été. Vous pourrez voir apparaître de très jolies panachures rouge-rose clair sur ses feuilles.

Rustique, cet érable du Japon ne souffrira pas l’hiver, et n’aura donc pas besoin d’être protégé. Il se plaira au soleil, attention, si vous placez votre érable dans un espace ombragé son feuillage risque de devenir vert-bronze.

Caractéristiques générales :
Exposition : soleil
Hauteur adulte : 5 à 6 mètres
Rusticité : rustique

Une plantation idéale

Utilisations :
Cet érable se plait en pleine terre comme en pot. Il sera idéal dans un jardin, en massif ou en isolé, ou même placé sur une terrasse ou un balcon.

A savoir :
Pour que votre érable du Japon se développe correctement, pensez à l’arroser régulièrement sans pour autant l’inonder, en effet les Acers craignent les sols trop secs. Abritez le des vents du nord qui risqueraient de nuire à son développement.

Il est possible d’ajouter un mélange de terreau et de terre de bruyère pour lui assurer une croissance optimale.