09.72.60.51.34
du Lundi au Vendredi
de 9h à 17h
Terrasse et sols exterieurs

Créer ou aménager sa terrasse est un projet désormais aussi essentiel que l’aménagement d’une pièce intérieure. Devenue un espace de vie à part entière, notamment grâce au développement des gammes de mobilier outdoor, la terrasse prolonge une habitation telle une pièce de vie supplémentaire pour accueillir vos convives. Et c’est une ambiance cha...

Créer ou aménager sa terrasse est un projet désormais aussi essentiel que l’aménagement d’une pièce intérieure. Devenue un espace de vie à part entière, notamment grâce au développement des gammes de mobilier outdoor, la terrasse prolonge une habitation telle une pièce de vie supplémentaire pour accueillir vos convives. Et c’est une ambiance chaleureuse, conviviale et détendue qui y règne très souvent.

La base de cet espace passe par le type de revêtement que vous choisirez pour revêtir votre sol. Les matériaux sont nombreux et variés. Pour habiller votre terrasse, définissez tout d’abord le style et l’ambiance que vous souhaitez offrir à votre extérieur et n’oubliez pas de tenir compte de l’environnement existant.

Souhaitez-vous apporter une touche de charme ? Optez pour un matériau noble par excellence, la pierre naturelle. Intemporelle et robuste, la pierre naturelle reflètera l’élégance et un cachet unique à votre habitation.

A l’instar de la pierre naturelle, le bois est synonyme d’authenticité, d’éternel. Résistant et naturel, le bois est pérenne et tout simplement beau. Si vous souhaitez un type de revêtement bois sans les contraintes d’entretien, faites le choix du bois composite, conçu et fabriqué pour durer sans entretien spécifique. De plus, ce matériau solide convient à tous les types de climats.

Si vous souhaitez de l’élégance tout en privilégiant la praticité, vous opterez pour le carrelage. Matériau résistant et imputrescible, il possède de nombreux avantages, dont la multitude de tailles, de formes, de textures, de couleurs et de prix. Le carrelage est LA solution esthétique et à la fois facile pour habiller vos terrasses mais aussi vos abords de piscine. Très en vogue, le grès cérame est LA star. Il imite en effet parfaitement l’ardoise, le parquet, le béton cire, mais sans les inconvénients de ces matières. Avec ses couleurs sobres et élégantes ainsi que ses finitions mates, le grès cérame offre un aspect contemporain à vos espaces extérieurs

Détails